vendredi 1 mars 2013

Salon du Chocolat - Lille

Chocolat ! Chocolat ! Chocolat !!!
Je crois que je ne pourrais jamais me passer de chocolat. Je les aime tous : aux noisettes, au lait, praliné, noir, blanc...
Et bien, figurez vous que hier soir, je ne savais où poser mes yeux ! En effet, le Salon du Chocolat s'est installé à Lille pour la 3e fois, et ouvre ses portes aujourd'hui, jusque dimanche à Lille Grand Palais.
6000 m2 dédiés au chocolat ! Vous imaginez un peu !?
Différents événements sont proposés : défilés de robes en chocolat, cours de pâtisseries, démonstrations de recettes, ateliers pour les enfants...
Et bien sûr, vous pourrez voir, déguster, acheter différents produits d'excellentes qualités sur les stands des différents chocolatiers, artisans.




 Le salon se tient donc au Grand Palais jusqu'au 3 mars 2013
Prix : 8€/adulte et 4€/enfant et gratuit pour les moins de 3 ans
Ouvert de 10h à 19h

A bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Oh!! Magnifiques photos! je viens de prendre 3 kilos rien qu'en les regardant!!
    Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je te dis pas le goût des chocolats pralinés de la 1e photo... rien que d'y penser j'en ai l'eau à la bouche. Dommage, je n'ai pas acheté de ceux là...

      Supprimer
  2. Hummmm ça donne envie! J'en salive ;-)

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout aussi que ce sont des chocolats d'excellentes qualités ! Et je confirme... c'était très très bon ! ;)

      Supprimer
  3. OH PUTAIN LE PARADIS !! *bave*

    Il revient l'an prochain? Parce que cette année, pas le temps, je suis en stage :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est tous les ans.... Va falloir tenir le coup jusque là ;)

      Supprimer
    2. Je peux tenir... j'ai du chocolat en réserve ;p

      Supprimer

    3. Je crois que tu es comme moi ;)

      Supprimer
  4. Je regrette le chocolat praliné, si tu savais ...

    RépondreSupprimer