lundi 4 mars 2013

Cette semaine, j'ai aimé... #20

Bonjour à tous !

Alors, alors... quels sont mes coups de cœur de la semaine ?
Comme la semaine dernière, mon lundi a été illuminé par un joli smocky vert. Et cette fois ci, c'est Judde qui nous explique comment le reproduire. Moi qui ne suis pas très fan du vert (ou du moins qui suis difficile sur les verts), et bien, je commence à changer d'avis.


Pshiiit, pour son retour d'Inde, nous a fait un billet aux couleurs toutes douces, et des ongles de fée. Bon, bien sûr, elle n'a pas pu s'empêcher de stamper tout ça au final... Mais je vous laisse découvrir directement chez elle, c'est tellement joli.


Quant à Mari Nail Art, elle avait des plumes au bout des doigts !


Blog en Beauté nous a expliqués comment faire un gradient nail sans éponge. La vidéo est très réussie.


Cette semaine, Marie-Laure nous a présentés quelques pièces de la nouvelle collection Denim & Suply by Ralph Lauren. A chaque fois, les looks présentés étaient très réussis, mais ce sont surtout les photos, que j'ai trouvées très belles. Notamment, la série de vendredi.


Un Air de Vacances n'a pas chômé pendant sa semaine. Que de jolies choses ont été réalisé !


Et voilà pour cette semaine...
Bonnes vacances pour ceux et celles qui ont la chance d'en avoir. Bonne reprise pour ceux qui ont fini les leurs.... Et bon lundi pour les autres !




Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Merci pour le bon mot, c'est super apprécié!! Je crois que j'ai fait aimé le vert a plusieurs personnes avec ce makeup! :-)

    RépondreSupprimer