dimanche 24 février 2013

Cette semaine, j'ai aimé... #19

Et voilà, une première semaine de vacances qui se termine pour nous les gars du Ch'nord !
Du coup, ça été un peu compliqué de bloguer avec 2 loulous à la maison. Ce qui fait, que j'ai un peu abandonné le blog cette semaine. Mais bon, ça ne m'a pas empêchée de me balader sur les votre et d'y voir plein de jolies choses.

Commençons tout d'abord avec la SNB de dimanche dernier qui avait pour thème le Kawaï. Bon, je dois dire qu'heureusement que de nombreuses nailarteuses talentueuses ont permis de démocratiser le nail art, en prouvant que l'on peut faire de très très jolies choses avec. Car là, je dois dire qu'avec en plus comme thème le Kawaï, ça pouvait très vite être too much !
Mais La Paillette Frondeuse nous a démontrés le contraire, avec un petit nail art tout mignon. Bon, c'est sûr, j'irais pas au boulot avec. Mais faut reconnaitre que c'est soft, et choupinou.


Et du côté make-up, qu'ai-je trouvé ? Et bien, de bien jolis maquillages, tellement bien travaillés, et les couleurs... punaise ! Les couleurs.... !!!! pfffff... Comme j'aimerais savoir faire aussi bien, aussi beau !

This Kind of Beauty's Universe nous a prouvés, tuto à l'appui que le smocky violet va subliment bien aux yeux marrons, et tout particulièrement aux siens !
Alors que Dieu Créa la Femme s'est inspirée des make-up du défilé Printemps/Eté de Versace. Et c'est tout simplement SUBLIME, et bien plus beau que l'original.


Et ce make-up printanier de Jessica Grandoni, comment le trouvez-vous ? Moi, je le trouve beau, BEAU, BEAU !!!
Vous voulez faire pareil ? Allez vite voir là, elle vous explique tout.


Quant à O My Deer, elle a encore fait des folies ! Mais comme toujours, tellement bien réussies. Quel talent !


Dans un tout autre registre, Madame Patate a fait une petite sélection de meubles, cabanes... réalisés avec des palettes en bois. Ça vous dit pas une jolie petite cabane comme celle ci, au fond de votre jardin ?


Bon, ben moi, j'veux le même tee-shirt que Vanessa Pouzet. J'ai déjà la dentelle fluo, j'ai plus qu'à me trouver un p'tit tee-shirt sympa, et à me lancer ! Par contre, j'ai des doutes sur mes talents de couturière... hélas...


Allez, on fait un vol de 6000 kms vers l'ouest. Direction Brooklyn, et son street art. J'adore ! C'est Curiosités et Futilités qui nous montre tout ça.


Sur ce, je vous laisse. Bonne fin de dimanche à tous
Et à très bientôt


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'ai aussi beaucoup aimé le billet de Curiosités et Futilités ... quand à cette manicure, je suis toujours aussi emerveillé de ce qu'il est possible de faire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suis pas étonnée que tu avais vu le billet sur le street art ;)

      Supprimer