mardi 15 mai 2012

J'ai été taggé



Et voilà, mon premier Tag ! C'est Les Règles du Je qui me l'a envoyé.
Alors, comment ça se passe ?

Ce tag vient du blog Le Verre à Moitié Plein
Il s'appelle : "Le tag du siècle"
Comment fonctionne t-il ? : Je répons à des Questions qui vous permette de mieux me connaitre et par la suite de mieux connaître certaines bloggeuses. C’est une idée très agréable  !


Les Règles :

- Poster les règles sur son blog.
- Écrire 11 choses vous concernant.
- Répondre aux 11 questions.
- Créer 11 nouvelles questions pour les futures taguées.
- Mettre un lien vers les bloggeuses taguées sur son blog.
- Prévenir les personnes taguées grâce à un message sur leur blog.
- Taguer 11 personnes

11  choses me concernant :

1) J'adore le chocolat, et ne sais pas me restreindre
2) Je suis fan des romans Harry Potter
3) Je crois que je suis "follement amoureuse" de Johnny Depp depuis "21 JumpStreet"
4) Au grand désespoir de mon Cher et Tendre, je ne peux pas louper un épisode de Koh Lanta ou Pékin Express
5) Je suis hyper émotive. Je peux pleurer comme un rien devant ma télé, aussi bien pour des sujets tristes que gais...
6) Mes 2 enfants sont nés pas césarienne
7) Je collectionne les chaussures ! Je suis obligée de me freiner. Mon rêve : avoir un dressing plein de chaussures !!!
8) Je rêve d'habiter sur le Bassin d'Arcachon, dans une maison en bois
9) Petite, je voulais être archéologue
10) Je ne sais pas être fidèle... aux parfums ! J'en ai toute une collection, pour l'été, pour l'hiver. Je choisis mon parfum chaque matin, suivant mon humeur et ma tenue
11) Mon top 15 de mes films préférés (j'en ai mis 15, car j'arrivais pas à en choisir 1... mais la liste aurait pu être plus longue ^_^) : "Le Grand Bleu" de Luc Besson ;  "Vertigo" (Sueurs Froides) d'Hitchcock ; "Certains l'aiment Chaud" de Billy Wilder ; "Pulp Fiction" de Quentin Tarentino ; " E.T" de Steven Spielberg (je pleure à chaque fois) ; "Forrest Gump" de Robert Zemeckis ; "Amadeus" de Milos Forman ; "West Side Story" de Jerome Robbins et Robert Wise ; "Sailor et Lula" de David Lynch ; "Memento" de Christopher Nolan ; "37°2 le matin" de Jean-Jacques Beinex ; "True Romance" de Tony Scott ; "Un jour sans fin" de Harold Ramis ; "Les Choses de la Vie" de Claude Sautet ; "La Belle Histoire" de Claude Lelouch.

Les réponses aux questions

1) Quelles ont été les motivations à créer ton blog ? 
Aucune motivation particulière. Juste le plaisir de faire découvrir... mes découvertes.
2) Peux-tu nous parler d’un commentaire marquant,  étonnant ?
Non, car je reçois assez peu de commentaires. Et je n'ai eu que des petits mots gentils, mais rien de vraiment surprenant.
3) Comment te définirais-tu en un mot ?
Relationnelle
4) Un lieu qui t’a marquée ? 
New York... of course !!!
5) Quel est le moment de la journée que tu préfères ? 
Le début de soirée
6) Est-tu plutôt « jean- Converses » ou « Robe-escarpins » ? 
Jean - Converses
7) Existe-il un objet/ un geste donc tu aimerais bien te passer mais pour lequel tu ne résistes pas ? 
Moi, je ne vois pas... mais si mon mari répondait à ce tag à ma place, il dirait "qu'elle arrête de se tournicoter une mèche de cheveux sans arrêt !"... mais moi, je ne veux pas arrêter
8) Est-tu plus sport « physique » ou sport « intellectuel » ? 
Pas du tout sport physique, alors on va dire sport intellectuel. Mais bon, c'est un bien grand mot.
9 ) Le week-end c’est …. ? 
Repos !!!
10) Quelle est ton petit défaut caché ? 
Je me gave de chocolat !!!
11) As-tu des animaux de compagnie ?
Non
12 ) Que penses-tu des tags ?
Ça permet de découvrir la personne autrement


Mes 11 questions :

1) As-tu une petite anecdote rigolote sur toi ?
2) As-tu déjà fait quelque chose de fou par amour ou amitié ?
3) Combien mesures-tu ?
4) Quel serait le voyage de tes rêves ?
5) Ton petit péché mignon
6) Quelle série TV regardes-tu en ce moment ?
7) Si tu pouvais remonter le temps, quelle époque choisirais tu ?
8) Et pourquoi ?
9) Qui est ton idéal féminin ?
10) Quel est le dernier cadeau que tu ai reçu ?
11) Que détestes-tu le plus ?

Mes victimes

Jeliza Cuticule
Suga Yummy Cosmeto & Co 
Corinne Couleur Café 
Jennyfer Modern Girl

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. merci pour avoir jouer le jeu <3
    et bien on a beaucoup de points comuns ! Je suis aussi fan des Harry potter, je ne loupe jamais un kho lanta, je suis émotive, aime le chocolat et collectionne les sacs ^^

    en tout cas je suis ravie d'en apprendre un peu plus sur toi :)
    a très vite !

    bisous

    Laura xxx
    http://reglesduje.com

    RépondreSupprimer