lundi 16 avril 2012

Kiko 246 - Dark Cranberry Red Microglitter

Pas de nail art aujourd'hui, mais un joli vernis de chez Kiko, sur lequel j'ai craqué à la caisse... Ben oui, 1,50€, car non reconduit... Il aurait été dommage de ne pas le prendre ! Il s'agit du Kiko 246.
Depuis quelques semaines que je teste les vernis Kiko, je peux dire que je suis agréablement surprise. Le prix très modique pourrait faire dire qu'ils ne sont pas de très bonne qualité. Il n'en est rien. L'application est très facile, le pinceau est suffisamment large pour faire un ongle en 1 ou 2 passages, et il ne laisse aucune trace. La couvrance est très bonne. Par acquis de conscience, je passe toujours 2 couches au dessus de ma base, mais, je dois dire que je me sers du noir pour des manucures au scotch, et 1 couche suffit largement. Il sèche très vite, reste brillant, et, est très résistant, après tout de même une bonne couche de top coat Sèche Vite.
Ici, il s'agit d'un vernis gel de coloris violet tirant vers le rose foncé, parsemé de micro paillettes argentées, bleues, roses. Dans le flacon, il est vraiment très beau. Mais, à l'application, j'ai été un tout petit peu déçu. En effet, les jolies paillettes dans le flacon sont restées collées aux parois, et très peu, sont venues se poser sur mes ongles. J'ai eu beau secouer le flacon dans tous les sens... rien n'a fait.
Sur les photos, on peut voir les nombreuses paillettes dans le flacon, effectivement, on peut en voir aussi sur les ongles, mais nettement moins, et cela, je pense, grâce au spot de lumière que je dirige dessus. Car, à la lumière naturelle... difficile de voir quelque chose. Et le soleil étant absent de Lille depuis quelques jours...
Je n'ai pas eu ce problème avec le petit frère de ce vernis, le Kiko 255, lui aussi rempli de jolies paillettes, mais de coloris aubergine. Je vous le montrerai bientôt. C'est un vrai coup de cœur !

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Je ne l'aurais pas acheté et pourtant je trouve que cette couleur sied très bien avec tes ongles !!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi fait un petit article sur ce même vernis ^^ Sublime dans le flacon mais trop dommage que les paillettes ne ressortent pas sur les ongles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah toi aussi ? Donc, ça ne vient pas du flacon, c'est vraiment le vernis qui ait comme cela alors.
      je vais de ce pas voir ton billet ;)

      Supprimer
  3. J'avais acheté ce vernis mais je galère comme une malade pour poser les vernis foncé et en plus à paillettes, donc j'ai finis par le troquer (contre un OPI :D.
    En tout cas tu as super bien reussis la pose. Bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un troc Kiko contre un OPI !!!??? Wouaah !
      Je n'ai pas encore de OPI, va falloir que je remédie à ce "problème" ;)
      Merci pour le compliment, car je t'avoue que j'ai eu du mal aussi :)
      Biz

      Supprimer